AADSP lance une nouvelle prestation de voyage accompagné à destination des personnes à mobilité réduite.

AADSP (Action d'Aide à Domicile et de Service Personnel) élargie son offre de prestations à destination des personnes fragiles en lançant un nouveau service au sein de ces agences en Ile-de-France : le Voyage accompagné.  L'objectif de la structure étant d'offrir aux personnes à mobilité réduite les mêmes opportunités de voyage que les personnes valides.

La structure AADSP lance un nouveau service à destination des personnes à mobilité réduite : le Voyage Accompagné. Celui-ci vient s'ajouter aux prestations d'assistance de vie sociale, de garde itinérante de nuit, de transport accompagné, d'aménagement et de rénovation d'intérieur, d'entretien d'espaces verts, de formation et d'accompagnement professionnel, déjà opérationnels dans les différentes agences franciliennes AADSP.

Mohamed Mankouri, tétraplégique et chargé de développement au sein d'AADSP Voyages, prospecte et organise les voyages accompagnés pour les personnes à mobilité réduite. Chose qu'il connait parfaitement bien, ayant lui-même énormément voyager et pratiquer diverses activités telles que la plongée.

Le voyage accompagné pour tous

AADSP Voyages accompagne les personnes âgées ou handicapées, quel que soit leur pathologie, sur leur lieu de séjours, vacances et voyages privés ou professionnels en France ou à l’étranger.

Celles-ci sont accompagnés par des auxiliaires de vie et des chauffeurs-accompagnateurs parfaitement formés à la prise en charge du handicap, l’accessibilité du lieu de destination est assuré, un ensemble d'équipements adaptés est mis à la disposition du bénéficiaire,…

AADSP Voyages assure pour ses bénéficiaires :

  • L'organisation de séjours à la carte
  • L'accueil et prise en charge des visiteurs en Ile-de-France
  • Le transport accompagné à la carte
  • La prise en charge spécifique 24h/24 et 7j/7 ou ponctuelle
  • La mise à disposition d'accompagnateurs et auxiliaires de vie
  • La mise en place de soins à la demande (oxygène, kiné, infirmière,…)

AADSP Voyages sélectionne minutieusement ses agences de voyages partenaires pour proposer au bénéficiaire un séjour sur-mesure et adapté à son handicap, afin que celui-ci puisse profiter pleinement de son séjour dans différents pays : France, Angleterre, Turquie, Japon, Sri Lanka, Maldives, Indonésie, Arabie Saoudite, …

Leave a Reply