De la définition de vos besoins à la mise en place de votre prestation, découvrez les quatre étapes qui vont permettront de profiter des services AADSP en toute simplicité.
Définition de vos besoins
Une coordinatrice AADSP vous accueille dans nos locaux ou se déplace à votre domicile. Elle définira avec vous vos besoins spécifiques (nombre d’heures, fréquence, type de prestations, personnalité de l’auxiliaire, …) avec, si nécessaire, vos aidants ou un acteur médico-social. Un bilan de prise en charge vous sera ensuite remis incluant un planning et une liste de tâches associée. Le degré de dépendance que nous analyserons ensemble nous permettra de sélectionner l'auxiliaire de vie adéquate.
2Demande de financement
Au besoin, nous vous accompagnons dans les démarches administratives de demande de financements (APA, Caisse de Retraite, PCH, CESU…). Nous vous fournissons les formulaires nécessaires et vous assistons tout au long de la procédure.
3Devis et contrat
Lors de la prise en charge, nous vous fournissons un devis clair et précis ainsi qu'un contrat de prestation de service à domicile. Bien sûr nous vous expliquons en détail tous ces documents et répondons à vos questions. Vous avez un seul interlocuteur responsable de l'ensemble de notre chaîne de prestation (PC, Planning, Auxiliaire de vie, etc.). Vous pouvez le joindre aisément par téléphone ou email.
4Mise en place de votre prestation
Nous accompagnons l'auxiliaire de vie pour vous la présenter lors de notre première intervention. La liste des tâches ainsi que son organisation sont détaillées et validée avec elle. Le classeur de transmission est déposé. Nous réglons les derniers petits détails ensemble.
Ensuite un suivi particulier est assuré lors du premier mois (Appels téléphoniques, visites, contrôles, etc.) pour s'assurer que tout se déroule parfaitement bien.