10 bonnes raisons de choisir AADSP :
Ecoute et disponibilité
De la demande d’informations, en passant par l'aide aux financements et la constitution de dossier jusqu'à la prise en charge, nous restons en permanence à votre disposition : permanence téléphonique 7jr/7 24h/24, rencontre au bureau d’accueil à votre convenance ou à votre domicile.Avantages fiscaux
Nos structures possèdent l'agrément qualité et à ce titre, vous bénéficiez d'un abattement de 50 % sur vos impôts (Fonction de votre situation fiscale) et d'une TVA réduite à 5,5 %.Nous acceptons les chèques CESU et Sortir Plus. Une attestation fiscale vous sera remise chaque année.
Conseils aux aidants
Nous sommes également disponibles pour les aidants (parents, famille, amis, etc.) qui auraient besoins de nos conseils, de notre soutien ou tout simplement de notre écoute. Nos coordinatrices, toutes issues du terrain, sont formées pour vous accompagner et reste à votre disposition à tout moment.Service de continuité
Nous assurons un service de continuité 7j/7 et 24h/24, dimanche et jours fériés.Dans le cas d'une absence non prévue (en dehors des congés), nos auxiliaires volantes hyper-qualifiées interviennent très rapidement chez vous. La coordinatrice d'astreinte et joignable sur un numéro spécifique jour et nuit pour résoudre et mettre en place les solutions adéquates. Elle vous tient informé de l'évolution de la situation.
Nous avons également un plan rouge que nous activons lors de problématiques importantes qui perturbent nos interventions (neige, verglas, grève des transports, pénurie d'essence, etc.). Dans ce cas, nous intervenons par ordre de priorité et d'urgence. L'ensemble est coordonné par la Direction.
Offres sur-mesure
Contraintes horaires ? Besoins spécifiques ? Nous définissons avec vous une offre sur-mesure totalement adaptée à vos attentes. Votre avis est régulièrement sollicité et nous ajustons les prises en charge à votre convenance et à tout moment. Vous bénéficiez d'un interlocuteur unique qui vous connaît parfaitement et qui sera satisfaire au mieux vos besoins ponctuels ou spécifiques.Contrôle qualité permanent
Pour votre confort, nous veillons au professionnalisme des auxiliaires et à l’application des règles déontologiques. Régulièrement, nous réalisons des contrôles surprises pour nous assurer du bon déroulement des prises en charge et connaître votre ressenti sur nos prestations. Une enquête qualité annuelle vous est adressée et nous analysons chaque point de vos réponses dans une volonté constante de nous améliorer.Formation
L'ensemble de notre personnel est constamment formé sur leur métier respectif mais également dans des spécialisations. Un plan de formation annuel permet de répondre aux besoins combinés de nos bénéficiaires et des attentes de nos collaborateurs. Des groupes de parole sont également mis en place régulièrement pour évacuer le stress professionnel.Nous portons une attention particulière à
- La gestion de conflits
- La bientraitance
- L'organisation du travail.